Présentation

Instants photographiés. Découvrez là mon regard sur ce qui entoure mon quotidien, mes jours.
Maman, femme-enfant, je partage avec vous ce que j’aime à travers la photographie, ma décoration, mes enfants, mes instants, en aparté.
Internet m’aide très souvent à oublier les maux de l’esprit, ceux du corps aussi parfois.  Grâce à ce lien virtuel, je découvre de belles personnes, de jolis projets. J’aime l’air délicieusement rétro d’intérieurs imaginés, mais j’aime aussi la différence. Ne pas aimer la même chose, oublier les grandes tendances, pour être soi sans se moquer des autres.
D’autres jours, je suis aussi enseignante, mais, là, en ce moment, jours où le professeur n’est plus que le reflet d’une société fantomatique, sans le respect qui existait, je ne m’y attarderai pas. J’aimerais prendre le large, mais, objectivement, gagner sa vie n’est pas aisé et je connais la chance d’un travail sans la peur du lendemain. Evidemment, aussi, j’ai la chance de voir mes enfants et d’en profiter. Je ne demande pas mieux. Seulement l’incontestable manque de reconnaissance est parfois difficile.
En passant par là, postez un commentaire, allez voir ma page facebook, proposez-moi une collaboration artistique ou juste passer comme le vent souffle sur les blés. A votre guise.
Contact : damedemyrrhe@gmail.com
IMG_7751n

 

Publicités

2 réflexions sur “Présentation

    • Merci chère amie ! Oui, ce blog-là sera plus personnel, un autre défi. Réussir à lier poésie, photographie et quotidiens; y glisser des découvertes artistiques aussi !

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s